Canton de Dammartin en Goële

Cuisy, Dammartin, Juilly, Le Mesnil-Amelot, Le Plessis-l'Évêque, Longperrier, Marchémoret, Mauregard, Montgé, Monthyon, Moussy Neuf et Vieux, Oissery, Othis, Rouvres, Saint-Mard, Saint-Pathus, Saint-Soupplets, Villeneuve...
Nous sommes le Sam 19 Sep 2020 19:50

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et pourquoi pas un petite cadeau ?
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:51 
par Jean-François le Lun 29 Sep - 20:28

Le forum fêtera bientôt sa première année d’existence. Et nous venons d’atteindre le chiffre symbolique des 50 inscrits…

Alors comme dit Vana, cela se fête !!!

Que diriez-vous d’un petit cadeau ?

J’offre un de mes livres (http://www.jeanfrancoisdine.eu/index.php?idcentre=3) à chacun des membres inscrits :

Et j’offre l’ensemble de mes livres au trois membres qui auront le plus communiqué depuis les municipales, ainsi qu’à la cinquantième inscrite, c'est-à-dire Vana.

Nous pouvons nous donner rendez-vous à la fête de la pomme le second week-end d’octobre si vous le voulez… Sur le stand de mes enfants qui y signeront certainement leurs petits livres !

Maintenant, je vais essayer de faire la première newsletter pour vous informer individuellement de manière plus précise…

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un petite cadeau ?
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:52 
par VANA le Lun 29 Sep - 20:47

Bonsoir Jean-François
Merci pour cette très gentille invitation assortie d'une surprise, comment refuser une telle proposition de rendez-vous, ce sera avec grand plaisir, nous avons tant de choses à nous dire, à bientôt !
Vana

Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un petite cadeau ?
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 17:47 
.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC