Canton de Dammartin en Goële

Cuisy, Dammartin, Juilly, Le Mesnil-Amelot, Le Plessis-l'Évêque, Longperrier, Marchémoret, Mauregard, Montgé, Monthyon, Moussy Neuf et Vieux, Oissery, Othis, Rouvres, Saint-Mard, Saint-Pathus, Saint-Soupplets, Villeneuve...
Nous sommes le Mar 20 Oct 2020 22:24

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Surveillance vacances
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:38 
par Bibi le Ven 25 Juil - 7:24

Pensez à signaler votre absence à la Gendarmerie ou à la Police Municipale de Dammartin qui fait des rondes en votre absence pour suveiller votre habitation.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Surveillance vacances
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:38 
par Jean 2 le Ven 25 Juil - 11:18

Les rondes de police c'est bien, mais a quand la vidéosurveillance ?

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:39 
par maud le Sam 26 Juil - 12:13

Bonjour,

une surveillance vidéo est valable que si il y a quelqu'un derriére un écran pour une surveillance 24/24h, et ou est la liberté, moi je n'ai pas envie d'être surveillée 24/24h pourtant je n'ai rien à cacher et je n'ai pas envie de payer plus d'impôts locaux. Et puis quand les voleurs ont envie de voler rien ne les arrête que vous soyez là en plein sommeil ou absent alors mettez une alarme ou une télésurveillance, il y a déjà quelques personnes qui ont faits appel à la sociétè P.I.L.E.S . Donc si Jean vous voulez vous rassurer renseignez-vous aurpès de cette sociétè tout à fait de confiance.
Maud

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:40 
par Sophie le Dim 27 Juil - 15:36

J'imagine que si il y a avait videosurveillance ce serait dans le centre près des banques, des commerces ouverts tard...etc... mais dans nos petites rues, heureusement que l'on peut compter sur nos voisins et la police municipale qui restent vigilants ! Merci à eux.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:41 
par edcxsz le Lun 28 Juil - 1:42

La vidéo surveillance ca ne fonctionne simplement pas, sauf peut etre à Monaco. Pourqu'oi, parce qu'a Monaco, elle est relié directement à la police. Il intervienne immédiatement et comme les sortie de la ville sont peut nombreuses, vue le relief particulier du coin, ilboucle rapidement le périmétre.
LE cout ,on en parle même pas, mais le revenu moyen d'un habitant de monaco n'est pas celui d'un Dammartinnois.
Pourquoi, la délinquence n'a pas disparue à Levallois Perret ? Pourtant c'est peut etre la ville la plus garnie de caméra de l'ile de France : Parce que le cambrioleur se moque de la caméra. Il passe simplement derriere, comme me la expliqué un amis qui habite à Levallis, dans une rue avec deux caméras et qui a été cambriolé sans que personne n'ait rien vue.
Alors payer plus d'impots pour rien, pas client. Je préfere faire confience à la gendarmerie et a la police municipale, depuis plusieurs années, ils sont efficaces. Il y a deux ans, il ont trouve une personne dans mon jardin pendant mes vacances.
Ils sont intervenu, comme c'était mon fils et que j'avais indiqué qu'il était suceptible de passer, ca s'est bien déroulé, mais ca prouve le sérieux.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:42 
par patrick le Lun 8 Sep - 22:25

va pour la video surveillance , je rajouterai meme une cloture electrifier autour de dammartin et des ronde de vigile (avec chien bien sur )

plus serieusement , comme le dit edcxsz , a quoi ca servira exepter augementer les impot pour surveiller les chats

dans la categorie proposition inutile , c'est la medaille d'or

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:43 
par Jean 2 le Mer 10 Sep - 20:54

Encore un qui a de la chance de vivre dans un quartier tranquille ou il ne se passe jamais rien. ET petit gars, il faut ouvrir un peu les yeux. Il y en a qui ont peur dans certin quartiers. Ce n'est peut-être pas toi, mais il y en a quand même beaucoup à Dammartin en goele.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:44 
par edcxsz le Mer 10 Sep - 23:39

jean a ecrit
ET petit gars, il faut ouvrir un peu les yeux. Il y en a qui ont peur dans certin quartiers. Ce n'est peut-être pas toi, mais il y en a quand même beaucoup à Dammartin en goele.

et bien, Jean, j'ai beau ouvrir les yeux, les 2 même, je ne vois pas de quoi tu parle.
Quand je parle de Levallois, je connais des gens qui ont été effectivement cambriolé malgré 2 caméra de surveillance dans leur rue.
Dire que les gens ont peur dans certain quartier, c'est trop vague et trop démago pour etre crédible.
Quel quartier, quel type de gens, tu ne fournie pas la réponse, juste une affirmation gratuite sans justification.

et connait tu une ville ou ca fonctionne et à quel coût ?
patrick à écrit :
dans la categorie proposition inutile , c'est la medaille d'or

Il a parfaitement raison, et dans cette simple phrase, tout est dit.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:45 
par Marcel le Jeu 11 Sep - 17:09

et connait tu une ville ou ca fonctionne et à quel coût ?

Il faudrait demander à l'équipe de l'opposition, ils avaient cela dans leur projet. Ils ont certainement du se renseigner avant de faire une proposition pareille.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:46 
par jean le Jeu 11 Sep - 17:25

bonjour

il faut étudier la possibilité de faire une surveillance de Dammartin EN BALLON DIRIGEABLE,
le cout pourrait être raisonable, il suffit de proposer moyennant quelques dizaines d'euros,
des survols de Dammartin.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC