Canton de Dammartin en Goële

Cuisy, Dammartin, Juilly, Le Mesnil-Amelot, Le Plessis-l'Évêque, Longperrier, Marchémoret, Mauregard, Montgé, Monthyon, Moussy Neuf et Vieux, Oissery, Othis, Rouvres, Saint-Mard, Saint-Pathus, Saint-Soupplets, Villeneuve...
Nous sommes le Ven 21 Fév 2020 19:00

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Feu d'artifice
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:26 
par maud le Mar 15 Juil - 1:45

Bonjour,

quelle réussite le feu d'artifice à dammartin au parc de la corbie, il y avait énormement de monde, il a duré 35 minutes, la musique était très sympathique pas loin de 2000 personnes sont venu le voir et je ne suis pas marseillaise. Puis il y a eu le bal beaucoup de monde mais moins que pour le feu. Une belle réussite au comité des fêtes et j'en suis très heureuse pour eux, car ceux sont tous des bénévoles qui prennent le temps pour les autres, ils ont été récompensés de leur effort et croyez-moi le bénévolat ce n'est pas toujours facile car se sont toujours les mêmes qui font tout. Donc chers internautes venaient rejoindre toutes les associations pour animer notre belle petite ville, donnez un peu de votre temps plus il aura de benevoles plus ce sera facile pour tout le monde, comme ça le temps sera divisé par le nombre de bénévoles.
A bientôt sur la toile et bonnes vacances à tous, que vous restiez à dammartin ou à ceux qui ont la chance de partir.
Maud

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Feu d'artifice
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:28 
par mm77 le Mar 15 Juil - 8:07

bonjour ,

Surperbe ce feux d'artifice à la corbie, bravo .
Très sympa ce bal , jeunes et moins jeunes se sont amusés en toute simplicité et décontraction ,
bravo au DJ.

Merci à la mairie et au comité des fêtes pour cette excellente soirée.

bonne journée

Sujet du message: Re: Feu d'artifice
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:28 
par Sophie le Mar 15 Juil - 15:11

Oui superbe, personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux à la Corbie, l'endroit s'y prète complètement, l'espace de la Corbie est très agréable et c'est complètement lié au Centre Ville, je trouve ça parfait !
Le spectacle était très beau dans une ambiance musicale très réussie, ensuite pour ceux qui sont venus danser sur la Place des Prieurs, le DJ a mis le "Feu", effectivement un moment bien sympa pour tous les Dammartinois ! Bravo à la Mairie et aux bénévoles du Comité des Fêtes pour cette belle fête nationale 2008 !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC