Canton de Dammartin en Goële

Cuisy, Dammartin, Juilly, Le Mesnil-Amelot, Le Plessis-l'Évêque, Longperrier, Marchémoret, Mauregard, Montgé, Monthyon, Moussy Neuf et Vieux, Oissery, Othis, Rouvres, Saint-Mard, Saint-Pathus, Saint-Soupplets, Villeneuve...
Nous sommes le Mar 20 Oct 2020 22:52

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jugement du TA de Melun sur les élections municipales
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:54 
par Gilbert le Jeu 3 Juil - 19:36

Et on peut savoir ce que dit le Parisien ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:55 
par patrick le Ven 4 Juil - 2:12

a gilbert

pris dans le compte rendu exprimer dans ci dessus
que le grief tiré de ce que l’annonce du journal « Le Parisien » du 22 février 2008 omet la présence de la liste de
M. BARRE dans la commune ne peut en tout état de cause être imputé â la liste de Mme Papin

sans vouloir etre desagreable , il faut lire tous dans ce recourt

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:55 
par patrick le Ven 4 Juil - 2:14

la citation vient du paragraphe 3 page 3

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:56 
par Sophie le Mer 16 Juil - 7:24

Information
L'opposant L. Barré débouté le 4 juillet par le Tribunal de Melun vient de déposer cette fois un recours devant le Conseil d'Etat pour une des raisons suivantes (lu dans le Parisien de ce jour) notre Maire actuelle aurait tracté deux jours avant le début de campagne officiel ?? Bas voyons...
Et tout cela pour 12 voix, et quand bien même ce ne serait que d'une voix ?? la défaite est là... et à mon avis si je puis me permettre ce n'est pas très valorisant d'insister à ce point, cette personne a bien de l'argent à dépenser dans ce genre de bataille plutot que d'être sur le terrain à s'affairer à des problèmes qui demandent tout autant d'énergie et serviraient la cause publique, mais là c'est mon point de vue personnel.
Bonne journée.
Sophie

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:57 
par maud le Mer 16 Juil - 14:31

bonjour à tous,

il y a toujours des mauvais perdants, hélas que vous le dites, il a sûrement de l'argent à perdre, je ne pense pas qu'il a un problème de pouvoir d'achat. Car jeter de l'argent par la fênetre n'est pas permis à tout le monde.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:58 
par maud le Jeu 17 Juil - 3:47

j'interviens une nouvelle fois sur ce sujet, après réflexions avec mon ami, nous avons reparlé des jours précédents les éléctions municipales, et nous ne nous rappelons pas que la liste de Mme Papin est tractée deux jours avant par contre nous nous rappelons surtout notre étonnement car nous étions envahis de papiers de l'équipe de Mr barré dès le début de la campagne et non de celle de Mme papin qui n'a commencé bien après. ou alors j'ai la mémoire courte, et je ne le pense pas. Je me souviens des affiches posés avant, mais je ne pense pas que ça peut influencé les élections car si une affiche influence les électeurs cela serait bien triste. Les actes et les faits sont quand même plus réalistes pour prendre une décision pour le choix d'une équipe municipale.
Cdt
maud

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 01:59 
par Nat le Mer 23 Juil - 9:05

Mais on a pas le droit de commancer la campagne avant la date officielle ?

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:00 
par Nat le Mer 23 Juil - 9:06

Et c'est quoi les autres raisons ?

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 02:01 
par Gilbert le Jeu 24 Juil - 11:04

Tout cela est loin de me déplaire carcela met de l'ambiance dans le pays... Même si les argument de L.B. ne sont peut-être pas suffisants. Ce que dit Maud est exact. Il y avait des affiches de L.B sur les panneaux d'affichages de la commune au moins trois mois avant les élections !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC