Canton de Dammartin en Goële

Cuisy, Dammartin, Juilly, Le Mesnil-Amelot, Le Plessis-l'Évêque, Longperrier, Marchémoret, Mauregard, Montgé, Monthyon, Moussy Neuf et Vieux, Oissery, Othis, Rouvres, Saint-Mard, Saint-Pathus, Saint-Soupplets, Villeneuve...
Nous sommes le Ven 21 Fév 2020 18:03

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Je cherche un bon dentiste
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:37 
Je recherche un dentiste qui ne pousse pas à la consommation inutile
Celui avec qui je suis actuellement doit avoir besoin d’amortir très rapidement son cabinet car si je l’écoute, il faudrait que je mette des bridges et autres choses très coûteuse, et bien sur pas remboursées pas la mutuelle…
Toute information sur les dentistes de la région sera la bienvenue.
Merci,
Fabienne

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Je cherche un bon dentiste
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:38 
un très bon dentiste... le cabinet des Galtiery, honéreux mais parfait, ensuite si le dentiste vous dit qu'il faut faire poser des bridge, il a parfaitement raison, car en l'absence d'une dents toutes les autres alentour se déchausseront et risqueront de devoir être prises en charge, et puis il y a le risque que plus tard vous soyée contrainte de porter un appareil dentaire. Sinon, renseignez vous auprès des écoles clinique dentaire elles ont des prix sympa à ce qu'il paraît, sinon j'ai le nom d'une mutuelle qui rembourse 400% du Tarif sécu et un forfait de 1600 euros pour votre problème, elle revient à 65 euros par mois avec une carence de 6mois lors de l'adhésion

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:40 
28 novembre

effectivement le cabinet GUALTIERI est très sérieux et professionnelle. Il vous informeront mais ne vous imposeront pas leur point de vue

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:41 
bonjour

un bon dentiste a dammartin????ne revez pas !!!les dentistes de dammartin ne souhaite qu'une clientèle aisée et d'ailleurs les 2 cabinets pricipaux ne sont en aucun cas des médecins ( ils devraient relire leur serment de socrate)n'est-il pas qu'ils doivent avant tout soigner ???j'ai pour récent exemple une voisine avait depuis 2 JOURS un abces dentaire, elle me dit avoir appelé les dentistes de dammartin et le plus proche rdv qu'elle ait obtenu est le 2 janvier!!!!
J'ai appelé mon dentiste qui est à villeparis (dr Simart) qui est toujours débordé de monde sans hésiter la secrétaire m'a dit de venir des que possible, j'y ai amené ma voisine qui a été prise en charge immédiatement !!!!
Pour exemple un des dentiste de dammartin tres bien coté a posé 2 couronnes a un de mes enfants en ayant omis de dévitaliser les dents (erreur médicale???) mon fils a, quelques semaines apres, été déformé par un gonflement et une douleur inssuportable pendant plusieurs jours avant que ce fameux dentiste ne lui donne un rdv et refasse les soins !!!!
je vais a villeparisis depuis plus de 20 ans , j'avais décidé de faire en sorte que mon fils puisse aller a ses rdv seul c'est pour cette raison que j'ai choisi ce cabinet!!!!

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:42 
bonsoir

un dentiste , un bon ..y'en a qu'un,le seul que je connaisse ou vous y aller sans avoir les genoux qui claquent, c a juilly.rien que la premiere consultation vous rassure car il commence par une radio pour voir l'etat de vos dents.j'en connais peux qui le font,de plus mesdames il est plus que seduisant et sa secretaire medicale ( et oui il a une assistante c rare ..) et tres professionnelle.

cordialement

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 18:42 
François, Gualtiéri le faut aussi !

Heures au format UTC