Canton de Dammartin en Goële

Cuisy, Dammartin, Juilly, Le Mesnil-Amelot, Le Plessis-l'Évêque, Longperrier, Marchémoret, Mauregard, Montgé, Monthyon, Moussy Neuf et Vieux, Oissery, Othis, Rouvres, Saint-Mard, Saint-Pathus, Saint-Soupplets, Villeneuve...
Nous sommes le Mar 21 Nov 2017 15:44

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fini la langue de bois
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:54 
par rolande le Lun 29 Sep - 18:14

Samedi après midi, lors de la cérémonie du Baptême du centre d'hébergement d'urgence de la CROIX ROUGE, (manifestation remarquable) le Maire de LONGPERRIER a eu l'honneur de lire un communiqué de Mr JEAN FRANCOIS COPE DEPUTE DE NOTRE CIRCONSCRIPTION s'excusant de son absence pour retenue obligations nationales. Cela est tout à fait excusable. Ce qui l'est moins, c'est quand on s'aperçoit que c'est faux. Vous pouvez voir notre cher député tout souriant qui pianote justement ce SAMEDI aux MUZIK'ELLES (PAGE VII du parisien de ce lundi 29 Septembre) La présidente du canton de la croix rouge de dammartin en goêle appréciera.
Comment oser mentir pour echapper à une telle manifestation pour laquelle, nous devons être reconnaissant, pour leur bénévolat et honorer ceux qui ont activement participer et qui ne sont plus là. Quel MEPRIS. Alors, Mr LE DEPUTE : FINI LA LANGUE DE BOIS.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fini la langue de bois
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:55 
par Solange le Lun 29 Sep - 19:11

Merci Rolande. c'est le genre de petite information qu'on aime bien connnaître...

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:55 
par titoune le Lun 29 Sep - 20:19

pour quelqu'un qui prone le respect à tour de bras ça laisse à réfléchir. réfléchissons bien aux prochaines élections et nous laissons pas avoir en buvant les bonnes paroles electorales

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:56 
par edcxsz le Mar 30 Sep - 2:17

J'étais comme bien d'autre au Baptême du centre d'hébergement d'urgence de la CROIX ROUGE, et j'ai aussi entendu parler des obligations "nationale" de notre député.
J'avais dit à mon fils qu'il y aurait JF COPE au bapteme. Il m'a appellé pendant que l'on suivait la fanfare pour me dire que JF COPE avait fait très vite de Dammartin à Meaux, puisque ce dernier lui avait sérré la main au MUZIK'ELLES, dans une allée.
Entre le accidentés de la vie et le secour qui leur est apporté, le travail des benevolles, et faire sa campagne à Meaux, notre député à choisi.
Mais au fait : Monsieur le Député n'avait-il pas un suppléant en la personne de M. BOULENNOIS. Ce dernier aussi brillait par son absence. Ce devait etre une corvé de se trouver la, alors on a trouvé le maire de longperrier pour s'en débarrasser.
Décidément, l'action de la Croix Rouge n'interesse ni notre député, ni son suppléant ?A ne pas oublier quand il reviendrons chercher nos suffrages

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:57 
par kevin le Mar 30 Sep - 6:32

Ce genre de mensonge devrait pouvoir être sanctionné. Cela s’appelle se moquer de nous. Même si cela ne porte pas à conséquences, un élu peut-il ainsi mentir aux gens qui lui ont fait confiance sans pour cela qu’une quelconque sanction ne puisse lui être infligée ? Apparemment oui… Il faut garder bien au chaud ces informations dans le forum pour pouvoir les ressortir le moment venu…

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:58 
par michel le Mar 30 Sep - 7:29

il est avant tout le deputé maire de MEAUX qui avait rendez vous avec la presse. Sous les projecteurs, c'est mieux que les habitants de notre canton. Bientôt la foire à la pomme, invitez la presse mais pas la petite presse . ne nous inquiétons pas, les prochaines élections approchent (europe, région). Nous aurons nous aussi de notre one man show du moment des élections.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 03:59 
par Brigitte le Mar 30 Sep - 11:07

Je suis un peu surprise. ce qui serait intéressant ce serait de scanner l’article de Rolande et de le mettre sur le forum. avec en dessous le discours du maire de Longperrier. Ce serait des archives.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 04:00 
par patrick le Mar 30 Sep - 16:45

Que dire de plus a ca , le pire , c'est que c'est vrai car moi aussi je l'ai vu

mais franchement , quand je voit JH cope , il est plus portée par l'ambition qu'autre chose ,et donc , il est preferable d'etre devant les camera de tele ( il y avait au moin un cameraman de M6) qu'a un bapteme

ca me m'etonne pas

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 04:01 
par rolande le Mar 30 Sep - 18:24

Désolée Brigitte de ne pouvoir scanner l'article, n'ayant pas le matériel. Quant au discours lu par le Maire de LONGPERRIER, je crains fort que l'on puisse se le procurer.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 04:02 
par edcxsz le Mar 30 Sep - 22:53

Rassurer vous, il viendra bien faire des ronds de jambe quand les echéances vont approcher.
On retrouvera alors notre député et son suppléant comme si il avait toujours été la. Et meme sans caméra de télé !
C'est se foutre du monde, mais beaucoup ne s'en appercevrons pas. Faisons de la pub pour le blog autour de nous, il est tremps que les gens prennent concience qu'il existe autre chose que la télé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC